Copy of La nouvelle SPX650 conquiert les Pays-Bas

Posté le 12 mai 2021 Catégorie:

La première SPX650 aux Pays-Bas a été livrée au concessionnaire Hocap.

La nouvelle grue polyvalente SPX650 est arrivée sur le marché néerlandais. Avec une hauteur de travail maximale de 23,5 m, des dimensions compactes, une alimentation par batteries au lithium et un système hydraulique et de stabilisation d’avant-garde, la nouvelle mini-grue de 5 tonnes avait déjà attiré l’attention du marché international dès son lancement officiel, l’année dernière.

Hocap commente sa première réception de la mini-grue : « Nous sommes fiers de recevoir la première SPX650 livrée aux Pays-Bas ! La machine se caractérise par son élégant design italien, ses normes de sécurité élevées et ses nombreuses solutions innovantes. La radiocommande conviviale est en mesure de contrôler quasiment  toutes les fonctions de la grue. De plus, cette Jekko offre indubitablement  la flèche que tous les opérateurs désirent. Ce nouveau modèle s’inscrit parfaitement dans la lignée de la SPX532, et les deux machines, qui représentent une nouvelle génération des mini-grues, atteignent des performances sans précédent ».

La SPX650 est dotée des solutions techniques les plus avancées : elle peut compter sur un système hydraulique numérique Danfoss sophistiqué garantissant la précision et la fluidité des mouvements de la machine, ainsi que sur un nouveau système de stabilisation autorisant un nombre infini de configurations opérationnelles. La machine est également équipée d’une nouvelle flèche hydraulique de 1,2 t à trois sections et d’une nouvelle flèche mécanique de 2 t. Enfin, la SPX650 est équipée d’une batterie au lithium 48V conçue aux spécifications de Jekko qui permet d’obtenir des performances inaltérées et constantes, même en cas d’utilisation intense avec des charges lourdes, sans oublier la possibilité de travailler en lieu clôt, sans aucun type d’émission.

Pour ce qui concerne les prochaines étapes de la collaboration, Hocap ajoute : « Dans les mois à venir, nous présenterons le nouveau modèle sur le  marché au cours de démonstrations et d’autres événements. Nous sommes convaincus que la nouvelle mini-grue de 5 tonnes se distinguera dans le secteur du levage et qu’elle rencontrera un énorme succès sur le marché néerlandais ».

Pour plus d’informations

Gagnez du temps, contactez-nous!

Vous avez des questions à nous poser?
Remplissez ce formulaire, nous vous répondrons aussi rapidement que possible!

    Je souhaite m'abonner à la newsletter Jekko