JF545 V-Max: Polyvalence maximale, aptitudes sans limites

Posté le 25 novembre 2020 Catégorie: Non classé

Avec la nouvelle version V-Max, Jekko fait entrer son modèle le plus vendu, la JF545, dans un univers de nouvelles utilisations.

Le V de « Versatility » pour la polyvalence, Max pour maximum. Ce n’est pas un jeu de mots, c’est la dernière proposition de Jekko : une nouvelle version de la grue articulée sur chenilles JF545, le fer de lance de l’entreprise de Trévise, qui porte le concept de la machine polyvalente et multitâches à son summum, en offrant la possibilité d’installer un plus grand nombre d’accessoires que la version standard.

Découvrez JF545 VMAX Lire l’historique de cas

 

PLUS D’ACCESSOIRES GRACE AUX NOUVELLES LIGNES HYDRAULIQUES DEDIEES
Au cœur du nouveau modèle JF545 V-Max, on trouve la possibilité d’installer sur la flèche une large gamme d’accessoires exigeant pour leur fonctionnement une quantité et une pression d’huile élevées, comme l’équipement de forage, la pince d’abattage, ou la benne preneuse. Tout cela devient possible grâce à un circuit hydraulique supplémentaire et indépendant équipé d’un réchauffeur et d’un refroidisseur. Cette solution novatrice, unique sur le marché, qui maintient la température constante et évite tout risque de surchauffe de l’huile, même en cas d’utilisation hydraulique intensive, garantit une utilisation plus efficace et professionnelle des accessoires.

 

TOUS LES AVANTAGES DE LA JF545
La version V-Max présente toutes les caractéristiques qui ont rendu le modèle standard si populaire auprès des professionnels : possibilités de stabilisation infinies, taille compacte garantissant une accessibilité maximale même dans les espaces les plus restreints, grande capacité de levage (15,5 t) associée à une portée importante (28 m), hauteur maximale élevée (30 m), triple articulation du bras (avec flèche installée), lest amovible, précision et contrôle des mouvements permettant de réaliser les travaux les plus délicats. Toutes les options offertes sur le modèle JF545 restent  disponibles, comme la plate-forme ou la nacelle pour l’opérateur, le manipulateur pour le verre, le treuil, et bien d’autres.

 

AVANTAGE CONCURRENTIEL
Avec la JF545 V-Max, l’opérateur dispose d’innombrables possibilités d’emploi. Le modèle standard brille déjà par sa polyvalence et son adaptabilité à de nombreux contextes d’exploitation, mais cette version est idéale pour une gamme d’activités variées encore plus étendue : des utilisations traditionnelles dans le BTP et l’industrie, la logistique ou la manutention et la pose dans des zones confinées, à des applications plus innovantes, comme l’entretien des espaces verts, grâce à l’utilisation de la pince d’abattage.

« La JF545 V-Max a un potentiel énorme et nous sommes convaincus qu’elle peut constituer une solution très intéressante tant pour nos clients consolidés que pour un nouveau public. Nous recevons déjà de nombreuses demandes – commente Alberto Franceschini, Directeur export de Jekko – Pour développer cette version, nous nous sommes inspirés du concept de la machine multi-outils. Elle est donc extrêmement polyvalente, professionnelle et adaptée à une utilisation avec de nombreux accessoires, tout en conservant sa simplicité d’utilisation, en bref, un allié accompli pour tous les défis quotidiens ».

 

Pour plus d’informations

Gagnez du temps, contactez-nous!

Vous avez des questions à nous poser?
Remplissez ce formulaire, nous vous répondrons aussi rapidement que possible!

    Je souhaite m'abonner à la newsletter Jekko